En plus de l'inscription administrative au service des inscriptions/admissions de l’ULiège, les étudiant.e.s doivent s'inscrire :

 

Aux Exercices Didactiques et aux pratiques réflexives du cours de Didactique générale

Aux Travaux Pratiques du cours Comprendre et gérer la diversité des publics scolaires

Pour le Séminaire d'approche interdisciplinaire

Inscriptions aux exercices didactiques (ED) et aux pratiques réflexives (PR) du cours de didactique générale

L'inscription aux ED et PR est obligatoire. 

Les groupes définitifs pour les ED sont disponibles ICI  . Pour rappel, vous êtes identifiés à l'aide de votre pseudo. Pour celles etc eux qui ne seraient pas encore inscrits, merci de revenir vers l'équipe : dgie@uliege.be.

Attention ! Les locaux renseignés dans le document sont valables pour la première séance et sont soumis à d'éventuelles modifications par la suite.

Contacts

dgie@uliege.be

Responsable académique :

Annick FAGNANT

Assistants :

Jean BARON

Nathalie FRANCOIS

Christelle GOFFIN

Rachel HALLEUX

Natacha MARTINOW

Stéphanie NOËL

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Inscriptions aux travaux pratiques du cours Comprendre et gérer la diversité des publics scolaires (CGDPS)

Les inscriptions aux TP du cours de CGDPS seront ouvertes sur e-campus (cours CGDPS, onglet "Inscriptions aux sessions Parlementaires (SP) (dates d'ouverture à venir)

 

Responsable académique

Ariane BAYE

Assistante

Nathalie FRANCOIS

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Inscriptions pour le séminaire d'approche interdisciplinaire (SAI)

Comme indiqué dans l'horaire général (Q2), différentes plages sont proposées pour le séminaire, chaque étudiant.e doit faire le choix de l'une d'entre elles.

L'inscription sera ouverte au mois de décembre sur e-campus;

 

Responsable académique

Annick FAGNANT

 

Coordination et animation

Nathalie FRANCOIS

modifié le 22/09/2023

Partager cette page